La matière et l´esprit en commun accord

En supraconscience, grandissons ensembles…

« Vous devez avoir accès à la connaissance pour vous éloigner de la tristesse »

-Neville Goddard-

Nous avons toujours le choix, les Lois universelles existent aussi pour notre bien-être

Le malheur provient naturellement  des énergies denses, basses, négatives qui attirent naturellement (loi universelle) les expériences qui correspondent à ces états de vibration (les nôtres).

Le but de vivre ces expériences est d´aller chercher en soi-même la connaissance qui permettra d´élever nos fréquences afin d´éviter la souffrance qui en résulte.

Car tout comme le malheur, le bonheur découle naturellement de nos énergies, mais cette fois, de celles qui sont de hautes fréquences.

Qu´est-ce qui détermine le niveau des fréquences de la vibration de l´animal social ou de l´être humain ?

Le « thermomètre »  qui définit la vibration de l´énergie de chaque être est sa propre conscience. Par ses attitudes, CHAQUE être manifeste son propre niveau de conscience et PERSONNE n´a le droit de juger qui que ce soit.

Chacun, ETANT HEUREUX de faire ce qu´il fait, est en HARMONIE avec sa CONSCIENCE, mais quand l´ennui, la préoccupation, le regret, la tristesse habitent l´être, c´est signe qu´il n´est plus en accord avec sa propre conscience qui l´informe qu´il doit découvrir quelque chose qui doit changer à l´intérieur de lui-même.

Afin de réajuster ses paramètres il doit découvrir ce qu´il doit faire pour se sentir bien avec lui-même en sa propre conscience.

Donc au lieu de juger les autres (projection d´énergies négatives sur les autres et vis-à-vis de soi-même) restons concentré à l´intérieur de soi (introspection) et voyons ce que nous pouvons faire naturellement afin d´élever nos fréquences vibrationnelles.  

1º : J´ai mis cette technique à l´âge de 16 ans, lors de mon premier emploi et j´en ai vu les résultats à courts et à longs termes donc je partage :  

Si vous n´aimez pas ce que vous  êtes et ce que vous faites, apprenez à l´aimer, vous augmenterez naturellement votre bien-être ainsi que celui des autres.

Comment aimer ce que l´on fait ?

  1. Avec l´auto-contrôle : Transformer l´idée d´obligation de faire quelque chose   en VOLONTE propre, donc choisir consciemment, tout en observant et en comprenant que l´on VEUT le faire pour notre bien-être afin d´ éviter certains des problèmes.

Par exemple : Travailler est aussi notre école, c´est là que la vie m´a enseigné l´une de ses grandes leçons. Vu qu´à l´époque je n´avais pas le choix entre divers emplois j´ai pris ce qu´il y avait (aujourd´hui je dirai : ce dont j´avais besoin pour manifester ma conscience et évoluer-ou involuer, je rends grâce car, grâce á la connaissance qui m´habitait déjà à cette époque, j´ai évolué rapidement). Je me suis souvent démarquée du lot par mes attitudes qui exprimaient mes prises de conscience, et j´en suis heureuse, encore aujourd´hui.  

Jusqu´à un certain niveau de conscience ,travailler est l´école de la vie mais aussi, travailler (actuellement rendre service) est la fonte de notre rendement qui est l´argent. L´argent est de l´énergie de vie cristallisée- matérialisée, il est un moyen d´échange équitable. Il peut être également un moyen d´achat et de vente pour les inconsciences qui l´acceptent ainsi.

L´argent est nécessaire dans un monde ou la matière et l´esprit sont en commun accord.

  • Pour aimer ce que l´on fait, on doit être concentré totalement sur le moment présent, ne penser à rien d´autre. Cela permet de  donner le meilleur de soi-même dans ses fonctions, dans son travail (service) dans tout ce que l´on fait.

FAIRE TOUJOURS PLUS ET TOUJOURS MIEUX, LA VIE VOUS LE RENDRA, car tout ce qui a été cueilli jusqu´à ce jour, est un juste retour,  c´est nous qui inconsciemment l´avons semer…bien souvent par ignorance.

« Vous devez avoir accès à la connaissance pour vous éloigner de la tristesse » Neville Goddard.

Laisser un commentaire