Les guides, les anges, les voix angéliques…

En supraconscience je grandis et je ressens…toi aussi tu peux…si tu veux… courage !

J´aime aller dans ma salle de bain, dans le silence, il s´y fait de la Lumière intérieure et simplement l´esprit se manifeste…

Les guides, les anges, les voix angéliques…

Nous avons tous une tâche bien difficile… défier le système pour encrer et manifester notre conscience… j´ai résisté aux tentations et aux tentatives de dévoiement – de détournement et lorsque je reviens á l´action c´est avec plus de force et de courage …car il en a fallu pour résister à tout afin de rester connectée et augmenter mes fréquences de supraconscience.

Je dois vous parler du plan de l´astral et de ses vibrations : croyez bien que c´est un sujet absolument aberrant pour les esprits incultes. Pour cette raison je vous demande de ne pas me crucifiez …

Les guides, les anges, les voix angéliques…

Je viens de lire le récit d´une personne qui est très populaire, je ne citerai pas de nom. Cette personne est une éveillée qui, comme beaucoup d´autres nouveaux éveillés, conduit les personnes vers la conscience et vers la lumière ; elle a énormément d´affiliés comme toutes les personnes qui « travaillent » avec les entités, c´est normal, ce sont elles qui sont chargées de tout contrôler.

Cette dame décrit le très grave accident qu´elle vient de souffrir et qui aurait pu lui causer la mort ; le deuxième dans sa vie. Dans le premier un être cher, un parent proche y a perdu la vie.

Toujours consciente et très effrayée elle a entendu une voix lui dire que son heure n´était pas encore arrivée et ensuite elle a ressenti une sensation merveilleuse… (Autrement dit : le rêve !)

Ma première réaction, vu que j´ai une vision très différente sur le rôle que jouent les anges en ce monde contrôlé par l´astral, á été de me dire en souriant « vu qu´ils sont toujours là et qu´ils sont tellement puissants, pourquoi n´empêchent-ils pas les accidents ? (j´ai déjà expliqué que le rôle des anges gardiens est de nous « protéger » de la vraie Lumière et de nous empêcher de quitter la fausse matrice ; ce qui est tout à fait le contraire de ce que l´on nous a enseigné).

Si vous me dites que c´est parce que nous avons besoin de souffrir pour grandir intérieurement, je vous répondrai que c´est encore une information de l´astral et un mensonge. Car nous pouvons et devrions grandir avec la connaissance (code de Lumière apporté par des êtres incarnés, porteurs de sagesse.

En réalité, qui a besoin de souffrance pour survivre, ce sont le Seigneur et toutes les entités de l´astral – les anges- fausse lumière- donc ils ne vont pas empêcher les accidents ou toutes autres situations qui les alimentent énergétiquement; bien au contraire ils se réjouissent de tout cela.

J´adore allé dans ma salle de bain, souvent il s´y fait de la Lumière et simplement mon esprit se manifeste…

C´est ainsi qu´après la lecture du récit de l´accident, cette phrase nait en mon esprit… « Beau coup de publicité ! Et j´y ajouterai … l´astral a toujours besoin d´accrocher plus de fidèles serviteurs pour s´alimenter, car pour eux, les temps sont vraiment difficiles à cause du changement de la vibration de l´énergie sur Terre. »

Bien vu Maia Joia ! Il est vrai que le récit de cette dame va renforcer la foi et les croyances qui sont rependues depuis des siècles par les membres de l´astral. Que ce soit sur les guides, les anges, les entités … qui trompent l´humanité en la rendant dépendante d´une fausse force extérieure á elle-même, la conduisant ainsi dans une prison dorée qui est en train de resserrer ses barreaux de l´anti liberté.

Ps : cette fausse force finit par vider et anéantir leurs victimes qui parfois désistent et se rendent totalement á la fausse lumière.

La puissance est totalement en vous-même!

Vous ne faite que donnez votre pouvoir á d´autres êtres qui vous manipulent par besoin et par nécessité parce qu´ ils sont incapables de créer quoi que ce soit par eux-mêmes ; ils vous manipulent et vous utilisent pour vos énergies et pour votre inconsciente puissance personnelle.

La puissance est totalement en vous-même, en rien ni en personne d´autre, reconnectez-vous à la source originelle de la divine création et reprenez votre autonomie ; vous êtes votre propre créateur-créatrice.

ATTENTION : mon INTENTION est bien d´informer afin de libérer l´humanité du piège, de l´astral, avec cette conscience, au lieu d´alimenter énergétiquement le sujet, l´énergie le désintègre.

Nous parlons de tous ces sujets dans nos séminaires de TRANSformation.

Si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter en message privé 😉

Laisser un commentaire