Assumons notre Responsabilité Individuelle

Que pouvons-nous faire  pour améliorer notre vie?

C´est assez simples à comprendre, il suffit d´être informé et dès lors  agir  en connaissance de cause (actions) á effets (réactions) .Assumer notre responsabilité individuelle nous aidera á changer nos actions  au lieu d´en supporter les conséquences en réclamant des autres… car ce n´est pas l´élevage industriel  qui est responsable pour tous les dégâts dans l´environnement mais bien ceux qui consomment la viande. Ups…peut-être difficile á digérer, mais c´est pourtant la vérité.

Un ajout personnel á cette information qui devrait faire « bouger » les esprits :

Lorsque les humains arrêteront de manger de la viande ce sera aussi la fin de la faim dans le monde puisque les animaux mangent la ration mondial de céréales destinée aux humains.  Inconsciemment les carnivores sont responsables pour la faim dans le monde et aussi pour ses conséquences… quand nous pensons action/ réactions…les humains cueillent ce qu´ils sèment.

Devons nous regarder les situations en riant pour ne pas pleurer? Au Portugal les personnes qui ont des chiens en laisse peuvent payer de trés grosse amandes! Et ouis nous découvrons ces images avec des veaux enchainés…

Pour ma part, je sais déjá dans quel monde je vis et j´ai déjá pris la clé des champs…du systéme … á vous d´en faire autant et le plus vite possible, alors qu´il en est encore temps… Faites un premier pas, arrêter de manger de la viande et le reste suivra… vous pourrez le constater, je parle en connaissance de cause et effets.

Pour plus d´infos contactez-moi 🙂

Laisser un commentaire