Le code génétique des Êtres ne s´encadre pas dans les codes gouvernementaux.

 

La santé n´est plus la première priorité des gouvernants…

 

Libérons-nous des toxines pour être  á nouveau libres …

Pourquoi la nécessité de recourir à des psychologues, des psychiatres, des médecins et des médicaments ?

 

Dans le temps, c´étaient les adultes qui prenaient des antidépresseurs, des tranquillisants …

Hier, c´étaient les adolescents …

Aujourd’hui, les enfants et même les animaux ingèrent des  médicaments – médications = médical action … mentes toxiques á l´action.

Il serait bon que tout le monde comprenne que:

Ce ne sont pas les humains qui doivent s´adapter au système gouvernemental en prenant des médications car cela sert a dé-former l’esprit, c’est donc  de la déformation d´esprit qui a  pour but de faciliter la formation d´un type de personne soumises et consentantes.

C´est le système gouvernemental qui doit être adapté aux besoins de l’humanité! Et non pas le contraire ! Ce n´est pas l´humanité qui doit s´adapter aux nécessités de malicieux  gouvernants.

Quand ce changement arrivera, ce sera la grande trans-formation de l´humanité.

Le moment c´est maintenant ou ce sera trop tard!

Sur Terre, le code civil ne correspond pas avec le code génétique de l’être humain, je peux même dire qu’il va contre la nature des êtres humains, les conduisant dans un conflit intérieur entre la conscience (énergie supérieure et divine) et le mental  (énergie instruite par la raison d´hommes manipulés) qui défient et remettent constamment en cause la loi de la conscience).

Voici la vraie cause du malaise de l’humanité, de la souffrance et même des maladies qui conduisent à l’ingestion de toxines : anéantir « endormir le cerveau» pour faire agir contre conscience propre.

 

Notre devoir d´être humain est de trouver les solutions basées sur notre conscience individuelle et  notre responsabilité individuelle pour résoudre les situations auxquelles nous sommes quotidiennement confrontés.

C´est ce qui fera grandir et développer la sagesse de l’être alors que tout « médicamenter » l’esprit a pour effet de mettre une pierre sur un sujet pour  l’oublier … le résultat est qu’un « beau » (ou mauvais)  jour il a tellement grandi que la pierre explose et retombe sur qui l’a mis … Conséquences :  besoin de plus de  Medication (médic action) pour l’esprit …pour oublier…

Paroles sages : «  se coucher tôt et se lever tôt donne santé et croissance»  alors que le conditionnement du système actuel conduit les humains à vivre la nuit …

L’humanité n´est pas triste à cause de la solitude qu´elle porte en elle, mais bien à cause de la façon dont elle remplit les cœurs vides … avec  le vide de l´ illusion.

Il est clair que cela ne peut être bénéfique que pour qui s´alimente de la souffrance.

Rien ne sert de réclamer, la solution est agir personnellement, individuellement…

Car c´est cela qui fera changer les Lois- les règles du jeu ( de la vie) puisqu´elles sont faites par la loi du retour et de l´attraction.

C´est ce que veut dire : semer et cueillir.

J´agis ensuite je parle: avec de nombreuses preuves á l´appui.

J´ai repris mon indépendance, je suis libre…grace á la désintoxication mentale et physique et a  pratique de la technique Reiki plus de  médecin, ni de médicaments… Vive la santé !

Libre de toxines…le premier pas vers la Liberté d´être ce que nous sommes: des êtres conscients et responsables capables d´être et de vivre Libres !

heart-1616465_1920.jpg
Je m´aime donc je ne m´intoxique pas

Amoureusement vôtre.

NicoleB.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s