L´énergie sexuelle féminine et masculine ouvre maintenant le chemin á la pédophilie.

L’expérience est la meilleure école ….d´un maitre

Je partage uniquement pour provoquer des ouvertures de conscience …. Non pour être jugée, et encore moins pour être l’objet de critiques.

 

J´avoue que ….

Dès l´école gardienne  je suis déjà passionnée et je commence á flirter dès l´adolescence, donc dès l’enfance je commence á « ouvrir les mains pour laisser aller » … et je continue

 

A 15 ans j´initie  la pratique du « ici et maintenant »… et je continue

 

A 18 ans, j´ai montré ma conscience en surpassant des peurs, des craintes, en prenant  mes décisions et en agissant risquant ainsi parfois des réactions drastiques et, lorsque c´est nécessaire, je continue

 

Au cours de toute une vie sans mariage officiel, je me suis vue « ouvrir  les mains » chaque fois que la vibration terminait dans la relation… (à l’adolescence, je voulais seulement un homme dans ma vie, me marier jeune pour être une jeune mère … Je ne me souviens pas dans quelle vie: D)

Aujourd´hui je dis stop !  Ça n´a aucun sens!

A 58 ans, pour la  Xème fois,  ma vie a encore  complètement changé pratiquement sans conflit ni plainte ni réclamations  de ma part….

 

Aujourd’hui, la conscience « dite nouvelle » nous dit d’ouvrir les mainsde laisser aller….

 

JE L’AI FAIT PENDANT TOUTE LA VIE!

 

Aujourd’hui, en voyant tout cela, je me demande ce qu' »ils » font avec les émotions de l’humanité et du Féminin Sacré? (Féminin Sacré = énergie sexuelle sacrée des femmes et des hommes).

 

Âmes Chéries, aujourd´hui j´ai vécu un peu plus de 63 ans á ouvrir les mains et á laisser aller… et il est normal de me sentir pratiquement vide de tant ouvrir mes mains, de lâcher prise… après avoir partager le reste…

 

J’ai vécu la vie confiante et sans rien attendre ….

 

Pleinement confiance du processus des lois universelles …

Aujourd´hui encore, mes mains sont ouvertes, mon cœur aussi, en espérant que ce soit pour recevoir ce que je mérite ….

 

Parce que je me sens fatiguée… même ainsi, je refuse de renoncer à l’amour, en ce moment je  pense abandonner les relations amoureuses…. chose terrible pour moi …

Bref, en ce moment, je me sens  bloquée et je refuse de me tourner vers l’homosexualité, que ce soit pour commodité ou  pour la volonté du système qui mène l’humanité dans sa longue descente vers l’obscurité (avec tout le respect que j’ai pour  l´homosexualité génuine.)

Je vous conseille de réfléchir avant d’atteindre le « trop tard » pour comprendre ce qui se passe dans le monde et pour comprendre que  qui profite de vos « ouvrez les mains pour libérer » ainsi que du « se virer de l’autre côté » sont ceux qui nous enseignent les règles de la vie. Et croyez bien que la vie est loin d’être  un jeu et principalement ce que nous y engageons …Le destin de notre âme

rosa-1636412_1920.jpg

…Le destin de notre âme? …

Quand á la pédophilie, nous y sommes déjà… ces jeunes de 12, 13 ans qui ont des corps de femmes et qui sont émancipées ont des relations avec des adultes libres ou mariés…. mais c´est bien de la pédophilie!

Et l´on appelle cela l´évolution, c´est normal.

Aujourd´hui, je ne vais pas vous parlez de la pédophilie monstrueuse cachée par les médiats dans le monde entier… nous y reviendrons plus tard….chaque chose en son temps …. Je vous laisse réfléchir et méditer sur ces simples informations.

Pour ma part je pose cette question, qui pousse l´évolution sur ce chemin, Dieu ou Diable ?

Je laisse la réponse  á votre conscience

Amoureusement vôtre,

Nicole *

Laisser un commentaire

