….. Qu´en pensez-vous ?

Il est plus que grand temps de remettre les bœufs devant la charrue !

La nouvelle conscience nous dit «  il faut apprendre á parler sans heurter les autres ».

Mais qui se charge de transmettre cette nouvelle conscience ?

Pour ma part, je dirai qu´il n’existe ni vieille ni nouvelle conscience mais la conscience en évolution.

Je dirais même la conscience qui devrait être en évolution.

Étant donné la situation actuelle et future d´une grande partie de l´humanité, retirant quelques « saints privilégiés »  cela ne me parait pas être le cas… á moins que ce ne soit  dans l´illusion …

Je disais donc, apprendre á parler… hum…

Mais nous savons tous parler !

La question importante qui se pose, est de savoir si nous savons tous écouter ?

Parler = blesser, heurter…. Depuis quand ?

Quelle est l´énergie qui blesse ? L´amour ou l´égo ?

….. qu´en pensez-vous ?

Devons-nous apprendre á parler sans heurter les personnes ou devons-nous apprendre á écouter sans être heurter par notre propre mental ?

….. qu´en pensez-vous ?

Une personne qui parle doit-elle apprendre á parler pour plaire á toutes celles qui l´écoutent ?

C´est compliqué de plaire á tous lorsque l ´on parle avec plusieurs personnes á la foi á moins que l´on se soit sous l’effet de l´anesthésie (vous voyez ce que je veux dire 🙂 ) En plus, je vous signale que  « faire pour plaire aux autres» est une tactique de manipulation…

….. donc… qu´en pensez-vous ?

Ne serait-ce pas plutôt les personnes qui écoutent qui devraient apprendre á écouter la personne qui parle ?

Car c´est bien en écoutant que nous avons appris á parler et si notre façon de parler doit changer, ce sera donc en écoutant….

Et nous revoici un point de départ, qui á fait quoi ? L´œuf ou la poule ? 🙂

Heureusement nous  découvrons finalement que ce qui nous á été enseigner n´a servi qu´á nous tromper et á nous éloigner de notre objectif primordial de vie qui est de faire croitre la divinité qui est en nous… Dieu est Amour et l´Amour est Divin …

La base de l´Amour Divin  est bien la Vérité en soi, la sincérité, l´honnêteté, la générosité….

…qu´en pensez-vous ?

Sincérité, honnêteté …mais s´il faut que j’apprenne pour plaire aux autres, serais-je encore moi-même ?

….. qu´en pensez-vous ?

Alors que si, volontairement j´apprends á écouter pour me plaire, je continuerai à être sincère avec moi-même et aussi avec les autres et je serai en train d´améliorer ma personne. POSITIF !

….. qu´en pensez-vous ?

 

lady-justice-2388500_1920.jpg
Nous avons besoin de 51% de positivité et la justice régnera dans le monde.

Leçon de vie :

Faire quelque chose avec l´intention de plaire aux autres est une technique de manipulation et de contrôle. TOTALEMENT NÉGATIF !

TOTALEMENT POSITIF est faire quelque chose avec l´intention de se plaire et de se sentir bien avec soi-même autrement dit  de s´améliorer, de se perfectionner.

C´est bien cela qui va plaire aux autres et améliorer la vie des autres à condition qu´ils ne s´alimentent pas de votre négativité.

 

Tout ce qui  alimente l´Amour plaît et tout ce qui n´alimente pas l´égo déplaît.

 

Vous comprenez l´astuce, le piège …. Vous comprenez pourquoi l´humanité continue á tourner en rond et en souffrance ?

 

Pensez-y…. tout ce qui brille n´est pas de l´or et toutes les bouches qui savent bien parler peuvent plaire mais disent-elles toujours la vérité ?

16-lobo_ovelha-b-640x360.jpg

Pensez-y…. prenez votre temps et relisez pour assimiler l´information, c´est nécessaire…. Laissez entrer…. Laissez votre propre énergie vous servir… vous ! …. Laissez-la vous libérer des modèles de formatation de la matrix qui ont conduit l´humanité  á sa propre souffrance et qui, comme vous achevez de le constater, la conduise encore á l´aide d´informations malicieuses.

Vous aimez… merci de partager… c´est mettre du poids sur la balance ❤

Amoureusement vôtre,

NicoleB*

 

2 réflexions au sujet de « ….. Qu´en pensez-vous ? »

    1. Merci aussi Gabrielle, tout ce que je désire c´est apporter de la lumière á qui cherche et je suis heureuse de savoir que j´ai pu éclairer un peu votre chemin et votre cœur … avec toute gratitude, Nicole*

      J'aime

Laisser un commentaire

