Des idées et des Mots cles…

capa-idees-et-mots-cles-sem-preco

Comme la plupart des personnes vous vous trouvez coincés dans le système d´obligations et bien sûr, vous cherchez des solutions. Vous voulez  vous en sortir, mais vous ne savez pas comment faire, comment vous libérer de ce système et que ce soit de préférence définitivement.

Vous en avez marre du système d´obligations

dodo / boulot – gagner / payer – rire / pleurer …

et de ses résultats  á long terme : la fatigue, l´ennui, la nostalgie, la révolte intérieur… toutes ces énergies qui conduisent á la dépression dite nerveuse J

C´est un cercle sans fin, un cercle vicieux, parfois même infernal et réellement épuisant. Il va même bien souvent conduire ses « victimes » chez les toubibs, chez les psychiatres… á l´hôpital  quand ce n´est pas jusqu´á la morgue… Ce qu´il vaut mieux éviter  🙂

Vous croyez peut-être que c´est impossible, que vous n´avez pas le choix, vous pensez que l´on vous a mis ici et qu´il faut bien se faire á cette routine …

Vous pensez que vous n´avez pas le choix mais je peux vous garantir que vous vous trompez J je vous garantis que c´est faux, complètement faux !

Car nous avons, vous avez TOUS le choix !

Pour choisir, nous devons avoir des options !

escolher-caminho
nous avons toujours le choix

Sur un plateau doré, je vous apporte une « chance » de sortir de ce système, de faire les premiers pas pour vous en sortir… si vous le voulez … ça  c´est sûr.

Je vous apporte la possibilité de faire votre choix en vous présentant ici une nouvelle option.

Je ne viens pas vous enseigner á faire un truc de magie «  abracadabra » et le tour est joué. Non, je n´y crois pas á ces trucs illusionnistes. Si c´était aussi simple, nous utiliserions tous le « abracadabra » ou le « sésame ouvre-toi »… ça, c´est de l´illusionJ, cela fonctionner un temps, mais quand la réalité nous retombe dessus, ça peut faire très mal.

D´abord je suis sûre que la chance n´existe pas ! Ensuite je suis sure que l´injustice n´existe pas !

Alors de quoi s´agit-il ?

Je suis consciente qu´il n´existe que le mérite de chaque être individuel acquit au travers des Lois universelles de l´attraction et du retour.

Aussi simple que ça !

En fait, il s´agit simplement de connaissance, je pourrais même dire de précieuses  révélations. Intéressantes pour vous tous.

Comment cela ?

Observons :

Premièrement : il ne suffit pas de savoir, encore faut-il mettre le savoir en pratique J

Il est vrai que c´est seulement à la fin d´innombrables répétitions d´expériences de souffrance qui servent á mettre le savoir en pratique que l´être humain  arrête d´agir erronément et  qu´il arrive á changer ses attitudes et son comportement.

Généralement c´est comme cela que cela se passe, c´est ainsi que fonctionne la plupart des personnes.

Donc nous concluons que : au cours de sa vie, en premier lieu, l´Être humain vit d´abord l´expérience et souffre pour apprendre ses leçons (ce qui n´a réellement aucun sens).

C´est bizarre, étrange même comme règle de vie parce que dans le système éducationnel, d’abord on donne la leçon – on apprend, et ensuite on reçoit  l´épreuve afin de mettre en pratique l´information reçue (ce qui est tout à fait logique et compréhensible).

L´expérience

Mettre le savoir en pratique   crée l´expérience qui nous libère de la souffrance. C´est ce que j´ai fait au cours de ma vie. Je peux même vous dire que j´ai mis en pratique une connaissance  qui est au-dessus de la connaissance dite normale, donc pour cette raison, j´étais un peu, parfois beaucoup, vue comme une anormale…égale au petit poussin noir de la lignée J

Grace á mon courage e à ma force de caractère, cela ne m´a point affecté, j´ai suivi mon propre chemin et aujourd´hui, plus que jamais, j´en suis toujours plus heureuse… Ce bonheur est normal et bien mérité, car il s´agit bien de la Loi universelle du retour.

C´est pour cette raison que aujourd´hui je me permets de vous informer, que je suis aussi sûre de moi et de l´information que j´apporte parce que j´ai mes preuves á l´appui.

On dit bien que contre facteurs  il n´y à point d’arguments qui comptent.

La première preuve, est que je suis un être conscient et responsable et pour cela un être libre du système d´obligations.

J´ajoute que chaque jour qui passe, je suis plus heureuse… un bonheur bien mérité frappe á ma porte… finalement.

Deuxiémement : Ne trouvez vous pas un peu ou même vraiment idiot  que d´apprendre avec l´expérience de la souffrance pour en retirer leurs leçons alors qu´il existe des personnes qui peuvent nous transmettrent cette connaissance ? 🙂

love-1301373_1280

L´idée originale de la création.

Pour comprendre son fonctionement, nous avons besoin de faire des fouilles dans notre greniers appelé cervaux oú sont enmagasinées de vieilles, je dirai même de très vieilles inforamtions oubliées, perdues dans notre inconscience.

Nous avons besoin de faire un petit et important rappel á l´ordre J :

1º Qu´est ce que nous avons foutu de la Loi de l´attraction ?

2º Qu´est ce que nous avons foutu de la Loi du Retour ?

Parce que en réalité, de ces choses lá, on en avait ou on n´en a rien á fouttre !

A présent ça va changer parce que vous allez découvrir que, indépendament des Lois humaines, ce sont ces deux Lois qui régent individuellement la vie de chacun de nous. J´ajoute que ce sont elles aussi qui gérent les Lois humaines…J  UPS … = Justice divine J

Probablement allez-vous discorder, c´est bien normal personne ne vous á enseigner ce « puissant truc » car il fait partie de l´école d´alchimie. L´école où nous transformons l´idiotie, l´ignorance, le savoir en sagesse pure.

La sagesse est une baguette mágique.

Donc dans cette méconnue école, nous initions le chemin des Mages. J

Un mage est un être libre, riche intérieurement et très puisssant. Ne dit-on pas les Rois Mages … pensez un peu J pourquoi pas le gâteau des mages au lieu du gâteau des rois ou mieux encore le gâteau des Rois Mages ?

christmas-1299283_1280-1

 LA CLE MAITRESSE :

L´idée originale de la création

Redécouvrons ensembles l´idée originale de la création la puissance de l´Être humain.

L´idée originale de la création est tout simplement la pensée de chaque être humain.

woman-1172718_1920
la pensée et l´émotion = puissance.

La pensée est la premiére action qui va systémtiquement provoquer – créer une réaction : les paroles.

Il est important de savoir  que UNE action attire toujours PLUSIEURES réactions.

C´est la générosité de la Loi de l´Abondance.

yada-yada-1432923_1920

A son tour, la parole se transforme en actions, ce que nous avons pensé et dit, finit par arriver ; c´est donc le résultat de notre pouvoir créatif, la matérialisation de deux énergies : pensées et paroles.

De lá vient  l´expression «  La parole se fait chair ». C´est aussi simple que ça ! J

Il est bien évident que d´autres facteurs pourront intervenir dans notre programme de co création.

Par exemple : la limite de temps entre la pensée et sa réalisation ou bien la contradiction des pensées… et bien d´autres (un thème á développer).

Pour élargir notre camps de connaissance, il est très important d´éviter la rejection de n´importe quelles nouvelles idées. Pour ce faire,

il est très important d´entrer dans le systéme de l´acceptation. En premier lieu, accepter pour  observer et ensuite comprendre.

Seulement alors, nous choisissons si réellement nous voulons rejeter ou garder l´information pour plus tard.

Revenons-en á l´idée originale de la création- la pensée et la parole qui sont la base d´une nouvelle réalité dans notre vie. Nous comprenons maintenat la nécessité d´apprendre a observer nos pensées et nos paroles car se sont elles qui inicie toutes les situations qui nous concernent. Je dis bien TOUTES.

Ceci donne un sens à la phrase  «  rien n´arrive au hasart » ups… grande négativité que  ce « rien » et  ce « hasard ». Corrigeons donc pour «  tout arrive par la volonté de notre Être ».

En transformant ces deux paroles (rien et hasard) nous évitons la Loi de l´attraction ainsi que la Loi du retour. (Un thème á développer). boomerang-1027826_1920

Ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir 🙂

LA CLE D´UN MYSTERE

En connaissance de cause et effets, je ne suis absolument plus étonnée que l´humanité soit conditionnée, dans le monde entier, par un système d´obligations.

Ce système d´obligation n´est autre que le résultat du pouvoir créatif des êtres humains.

De la somme des individuels résulte la collectivité.

Encore une foi, observons :

Découvrons ensembles  une pensée et des paroles qui vous emprisonnent journellement.

Des paroles que vous prononcez des dizaines de fois au cours d´une seule journée. Des paroles que des millions de personnes répètent continuellement : ce qui est semé quotidiennement…

« IL FAUT QUE »

Ouiiiii !!!

colher

        Ce que nous semons, nous cueillons !

Nous semons avec la pensée/paroles et nous cueillons leurs matérialisations.

Qu´elle est donc l´idée originale de création des paroles « il faut que » ?

S´il s´agissait d´un devoir, on dirait «  je dois ».

S´il s´agissait d´une volonté on dirait «  je veux ».

Il ne s´agit donc ni d´un devoir ni d´une volonté. Il s´agit bien d´une idée que nous faisons parce que nous n´avons pas le choix… La pensée/paroles « il faut » est vécu, est ressenti comme une pesante obligation.

Un exemple réel:

Depuis plus d´une heure, je suis en train d´expliquer en long et en large la vibration énergétique á une dame (appelons la Cécile) qui recherche la solution pour retrouver son équilibre et sa paix intérieure.

Enchantée par l´information elle n´a pas vu le temps passé rapidement. Subitement Cécile s´exclame «il est déjà cinq heure ! Il faut que je m´en aille ! Je sens son subit stress et je lui dis « pouvez-vous me donner 5 minutes de plus pour terminer votre session de transformation intérieure ».

Cécile accepte et je lui demande pour quelle raison elle doit partir aussi subitement.

La réponse de Cécile est «  il faut que j´aille chercher ma fille á la sortie de l´école, elle ne peut pas rester seule au bord de la route ».

Ok ! Observez ce que vous sentez en ce moment.

Elle reconnait  le stress qui l´a envahie et le poids qu´elle sent sur les épaules, car elle n´a pas envie de partir, elle voudrait rester plus longtemps avec moi. Il est vrai qu´elle sent le calme et la paix qui vibre en moi et qui se répand autour de nous et dans la maison. Elle voudrait continuer. Son désir est de rester pour continuer… mais il y a un « il faut que », il y a une obligation qui provoque un déséquilibre no système de Cécile.

 

La clé de la transformation 

minut

                                                                  Nous n´avons que 5 minutes ….

Cinq minutes pour transformer le manque de volonté de partir et le stress qui s´est subitement installé  á l´intérieur de Cécile.

5 minutes pour transformer son déséquilibre en équilibre, et son manque de volonté en volonté suprême et en  force d´agir.

Que faire en 5 minutes ?

En 5 minutes nous faisons de l´alchimie, nous transformons l´idée originale, négative de la création en une idée originale positive et le tour est joué.

Je demande á Cécile si elle veut laisser sa vie seule au bord de la route ? Réponse de Cécile «  bien sûr que non, je ne veux pas laisser ma fille seule au bord de la route ».

Que pourrait-il arriver si vous n´étiez pas là á l´heure de la sortie ?

Cécile «  ma fille va entrer en panique »

Et vous Cécile comment iriez-vous vous sentir si votre fille entrait en panique ?

Cécile « je ne veux pas y penser, ce serait trop horrible ! »

Vous voulez que tout cela arrive ?

Cécile «  bien sûr que non ! »

Je réponds «  donc, vous voulez être á l´heure  á la sortie de l´école, vous voulez être présente, vous voulez que votre fille vous voit pour qu´elle se sente en sécurité.

Cécile, c´est cela que vous voulez ?

Cécile répond enthousiasmée « oui, oui bien sûr, c´est cela que je veux ! »

Maintenant, Cécile, sentez la différence, vous avez la volonté et la force de vous lever, vous avez envie de vous lever et de partir. Vous n´avez même plus envie de rester avec moi. Maintenant, vous ne sentez plus de regrets.

Maintenant vous sentez déjà que je vous retiens J alors qu´il y a seulement quelques minutes, vous n´aviez pas envie de partir.

Cette transformation c´est produite parce que vous avez compris, senti que c´était votre devoir conscient et vous avez compris que vous voulez éviter la souffrance de votre fille et la vôtre. VOUS AVEZ COMPRIS.

La transformation se fait avec la vibration énergétique de la compréhension. C´est ainsi que nous sortons de l´idée d´obligation qui fait toujours pression en nous et que  nous entrons dans l´idée de propre volonté qui nous soulage… j´irai même jusqu´a dire qui nous enivre de joie.

Encore devons-nous savoir, faire un rappel puisque nous avons déjà abordé ce sujet, qu´une seule idée/parole d´obligation (1x il faut que…) va co créer plusieurs situations d´obligations.

Conclusion :

C´est donc de cette simple façon que le peuple co crée des gouvernants qui font des lois d´obligations.

L´univers répond toujours á nos demandes, qu´elles soient conscientes ou inconscientes. Pour cette idée (raison), il doit bien avoir des personnes pour matérialiser (réaliser) les pensées/paroles de chaque être individuel.

pouvoir

Vous achevez ainsi de découvrir une importante partie de votre puissant pouvoir de co création individuel.

J’espère de tout cœur que cette information va vous aider á changer, à transformer votre vie.

J’espère que vous allez maintenant avoir le courage de corriger vos pensées pour reprendre votre vie en « main » (nous devrions dire « en cerveau) J

J´espère … je suis même sûre et certaine que vous allez avoir rapidement  d´excellents résultats et que vous arriverez á contaminer votre monde avec votre exemple.

La baguette magique est dans vos mains, á vous de jouer… Magicien J

Vous êtes dés  á présent sur le chemin des MAGES.

maga

Um email pour vos questions auxquelles  je répondrais personnellement.

joiacrissa@hotmail.com

Je demande  votre compréhension pour l´orthographe ainsi que pour les tournures de phrases car je vis au Portugal depuis  plus de trente ans. Ici, je parle très rarement la langue française.

Ce qui nous intéresse réellement, c´est le contenu du texte : les précieuses informations 🙂 Pour progresser, nous suivrons avec une formation d´accompagnement online si vous voulez 🙂 anje

Bien á vous,

Je vous envoie énormément de GRATITUDE – notre manifestation d´Amour. 

Nicole G.G.Bertemes.

Laisser un commentaire

