Penser ou ne pas penser… Choisissez…

Penser ou ne pas penser…

Choisissez…

Une de mes dernières expériences est notre thème d´aujourd’hui, et je trouve l´information très importante et très riche.

Je vis le plus possible concentrée sur le moment présent « ici maintenant »… j´observe ce que je sens et je transforme.

L´information qui surgit en nous est toujours le résultat d’une expérience que nous vivons et concluons positivement.

*****

Observons et imaginons :

Je suis chez moi, je m´approche de la porte fenêtre de la rue qui est ouverte pour laisser entrer la merveilleuse lumière et chaleur du soleil, et mon regard se pose sur un chien super content qui passe avec une chaussure entre les dents. Subitement, il abandonne la chaussure au milieu de la rue (la circulation est très rare) pour courir après un chat.

J´observe la situation et je pense : c´est la chaussure que ma voisine met pour aller au jardin ou au poulailler.

Je continue de penser : l´habitude me dit de ramasser la chaussure et de la rendre á la voisine.

Mon Intuition me dit : attends ! Si tu ne pensais pas qu´arriverai-t-il ?

J´observe : Si je ne pensais pas : je verrais simplement un chien laisser tomber une chaussure au milieu de la route. Point final.

J´ai accepté la situation sans penser, j´ai continué tranquillement ma journée… car  l´expérience est entre le chien et ma voisine… je ne laisse pas mes chaussures a l´extérieur. Chaque être apprend avec ses propres expériences.

lei-do-retorno

Nous sommes tous régis par la Loi du retour (qui est toujours de souffrance parce que, qui n´avance pas recule = retour) et nous activons  trop souvent cette Loi sans le savoir.

Dans ce cas, pour éviter d’activer la Loi du retour, j’aurais dû aller demandé à ma voisine si elle voulait que je ramasse sa chaussure 🙂  Mais comme je savais qu’elle allait la voir… je n´en n´ai rien fait.

Juste… Elle a confirmé le lendemain… C´est elle qui doit apprendre avec l´expérience de la chaussure et pour ma part, j´ai appris  à regarder les situations sans penser…ça m´évite beaucoup de souffrance, car je ne vois que ce qui est au lieu de mes supositions.

NOTE : il est important de savoir que tout SERVICE (RENDU) qui n’est pas un retour (RENDRE) de service active la Loi du retour.

C’est ainsi que se crée un cercle infernal … de souffrance.

Pour éviter l´activation de la Loi, nous devons toujours respecter le livre arbitre, le nôtre et celui des autres… sans penser… mais sentir.

Je vous informe que les toxines vous empêchent de sentir une simple vibration dans vos cellules… Pour cette raison, je conseille fortement la désintoxication.

Je vous informe = désintoxication mentale.

Vous prenez des attitudes = désintoxication physique.

Bravo !!! Nous rendons un bon service, á nous-même et á l´humanité…

Comment ?

Simplement en évitant le retour… nous avançons TOUS…

 

Toute ma gratitude á l´énergie universelle de vie,

Amicalement vôtre,

Nicole

 

Ps… Des questions ? Laissez un commentaire.

Merci !

Laisser un commentaire

