LA TECNICOLMANCIA

LA TECNICOLMANCIA

Vous pouvez me prendre pour une personne bizarre (ego) ou pour une personne super consciente (Amour), cela dépend de l´état d´esprit de qui  me juge… L´univers nous dit que chacun voit chez l´autre ce qu’il est… 🙂  et comme la plupart ne connaisse pas l´Amour… il est difficile de le reconnaitre en moi… pas de problème, avec le temps, j´ai appris à m’y faire … l`amour comprend tout .

Depuis mon plus jeune âge, ma vie est ma Maitresse et mes expériences sont mon école.

Je suis l´expression de ma connaissance, un être d´amour, libre du conditionnement, je suis un rêve incarné pour l´humanité (c est fort ça et  ça sonne bien 🙂  et si c´était vrai …  🙂

Je crois en ce que je sens, et je crois en ce que je vois avec ma vision élargie.

C´est pour cela que j´ai découvert la conscience libre du conditionnement et que je me libère toujours plus de l´illusion mondiale qui confond l´Ego et l´Amour.

J´ai appris librement á ouvrir et à lire le Livre de la Vie, aujourd´hui je l´ouvre pour vous et je partage ma connaissance avec vous.

J´ai toujours cherché l´Amour et j´ai découvert la vérité, la connaissance intérieure – la spiritualité génuine de l´être que je suis.

C´est ainsi qu´est née la TECNICOLMANCIA pour apprendre á  éviter la souffrance.

LA TECNICOLMANCIA – la technique que j´ai personnellement développée aux long de ma vie  contient  de brillantes informations que nous ne recevons pas sur les bancs d´école ni d´églises…  Des informations « explosives ».

LA  TECNICOLMANCIA est une technique de déformatation. Elle vous offre la clé de la liberté mentale,  la clef de la grande transformation intérieure  et celle de votre monde. C´est aussi la clef de l´Abondance et de la Prospérité…

La TECNICOLMANCIA pour reprendre le contrôle de votre vie.

Avis aux amateurs, vous êtes les biens-venus…

*****

Deux témoignages :

…tout à fait ! Et grâce à toi beaucoup de choses vont mieux je t’adore !!! Mille bisous Nicole (Corinne K.)

…Tu m as été d une grande aide J Et je rend grâce de t avoir dans ma vie .❤ J Amour et grâce à toi ma cherie ,énorme bisous ❤J 💕 ( Naoki)

*****

Restez à « l’écoute », je vais bientôt  vous donner la possibilité d’entrer dans ce monde merveilleux… le monde magique de l´énergie.

Vous savez que nous sommes énergie ?

Qu´est-ce que cela change ?

Cela change tout le fonctionnement du système.

L’énergie est l´essence absolue de tout  ce qui existe.

L´Energie est un comme un patron crée par nous et puis il se transforme en matière.

C’est très simple lorsque l’on sait J

Si vous voulez découvrir avec moi ce mystère bien garde, je vous invite J

Restez à « l’écoute » je vais bientôt ajouter d´intéressantes  nouveautés…

De quoi terminer l’année en beauté J

LA TECNICOLMANCIA (le nom est en portugais)  est la technique de Nicole qui est née et á développé  au cours de mes expériences de vie basées sur mon intuition, sur la volonté de mon âme et sur ma conscience.

La TECNICOLMANCIA est un guide pour qui cherche son chemin.

Amicalement vôtre

NicoleB.

Laisser un commentaire

