LIBERTE : Notre nature humaine nous permet de choisir notre diète alimentaire.

Observons  la physiologie digestive de l´être humain.

 

Les humains sont omnivores, ils peuvent s´alimenter de tous les types d´aliments, mais ils possèdent des caractéristiques physiologiques plus proche de celle des herbivores que des carnivores. Par exemple, nous constatons la présence d´une dentition avec un grand numéro de dents incisives et molaires et un long tube digestif, adapté á la digestion de légumes, de fruits et de céréales et moins adaptés á la digestion de protéines animales. Ces dernières ont tendance á s´accumuler sous la forme de résidus toxiques dans les intestins, contribuant pour l´apparition de maladie.

 

Lesanatomy-254120_1280 espèces carnivores exhibent des dents canines courbées et un court tube digestif, favorisant ainsi une rapide digestion, aussi bien que le traitement et l´élimination de la viande avant qu´elle n´entre en décomposition dans l´organisme.

Cet avantage physiologique confère à l´être humain le pouvoir du choix en ce qui concerne l´alimentation.

Sachant que tous les aliments sont potentiellement digérables par notre système digestif, il reste á chacun de nous le devoir de choisir ce que nous devons manger en accord avec notre conscience individuelle il en va de notre sens de responsabilité

Notre sens de responsabilité…quelqu´un a dit, pardon, JESUS á dit que nous rendrions compte de chacun de nos cheveux… ouiii… Hé oui…toujours et encore  l´Infaillible loi de l´attraction et du Retour 🙂  omnipotente et omniprésente.

Aujourd´hui, il n´y a plus d’excuses.  Pour faire ce choix en toute honnêteté et en connaissance de cause á effets, je vous invite á lire les prochains articles …

 

Bien á vous, avec toute ma gratitude,

Nicole.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s