Mon parcours

Je suis née en Belgique, le 18-12-1953 où j´ai reçu le nom de Nicole Bertemes. C´est là que j´ai vécu et que j´ai reçu l´éducation nécessaire pour faire mon parcours. Née dans une famille « comme toute le monde mais pas comme les autres ».

Obligée d´aller á l´école, mais pas á l´église où  dès l´enfance, je subissais déjà d´injustes traitements psychologique résultant de l´abus de pouvoir de certaines chères-sœurs. Á l´école, j´ apprenait l´essentiel, le reste n´ avait pas de place dans mon cerveaux.

Bien jeune encore, je reçois  ce conseil paternel «  Nicole pour vivre en paix il vaut mieux aller á l´église tu décideras plus tard si tu veux ou non continuer. »  Merci papa !

J´ai quitté volontairement les études quelques mois avant de faire mes 15 ans pour me lancer dans le monde des adultes. Ce monde que j´appelle aujourd´hui le monde de l´exploitation.

J´ai arrêté de fréquenter  l’église peu á peu et toujours plus. J´ai fini par découvrir le temple sacré de l ´énergie divine : mon cœur.

A 21 ans, je quitte volontairement le nid familial, pour voler de mes propres ailes.

Au mois de janvier de je ne sais plus quelle année, je suis invitée pour un séjour d´un mois au Portugal où je reçois un étrange signe et je succombe au coup de foudre pour cet endroit que je ne connais pas encore.

Les années passent d´aventures en aventures, j´aurais besoin de  7 ans pour faire la volonté de mon cœur et boucler mes valises. Comme dit Michel Sardou…Mes chers parents je vole…

C´est ainsi que le  05-05-1985 je me lance dans l´aventure et que je débarque en Algarve au Portugal et j´y suis encore.

Toujours á la recherche de l´Amour, le 08-12- 2001, un peu par curiosité, j´initié une technique de développement personnel accélérée, qui m´a fait l´effet d´une explosion intérieur. Grâce á mon intensive pratique, je ressens des effets et des résultats impressionnants sur ma personne qui  apportent d´énormes changements dans ma vie… et cela continue.

A partir de 2004 jusqu’ en 2o12, je vis pratiquement en retraite « au milieu du monde ».

Je continuae un grand processus de désintoxication mental et physique et je deviens naturellement vegan.

Je voyage á l´intérieur de moi-même et j´escalade divers et méconnus niveaux de consciences. Je vis de mes services, le blanc est devenu la couleur préférée de mon être.

C´est ainsi que Je développe la connaissance sur l´étroite relation entre système énergétique et le corps physique. Corps physiques  qui incluent  tout ce qui est matière et qui appartient á notre Être.

Je développe ma propre technique de guérison basée sur l´énergie et sur les remèdes naturels non manufacturés. Je redécouvre le système naturel de l´auto cure, de  l´auto transformation et de l´auto libération de la souffrance. Je redécouvre la Conscience et l´objectif de la vie sur Terre á son état pur, et comment le réaliser.

Je suis depuis quelques années Maître  de la TECNICOLMANCIA

Toujours faisant la volonté de mon cœur et de ma conscience, lors d´un simple  rituel, je me fais raser la tête. Les deux années qui suivent, á la même date, je répète moi-même ce rituel pour que cela reste bien graver dans la pierre. Entretemps, mes yeux ne peuvent plus me voir qu´avec mes cheveux, super courts.

J´ai présenté de nombreuses fois mes idées trop avancées pour un publique rétrogradé, ce qui m´a permis de surpassé l´énorme peur de parler en publique.

Convaincue que j´allais me stabiliser définitivement où je vivais depuis 28 ans, subitement, le vent tourne et je mets les voiles pour une destination inconnue.

Je fais des tours et des détours pour arriver où je vis en ce moment, dans une petite colline où j´écrits, je donne des formations á la désintoxication,  j´aide les personnes dans leur guérison, je médite, je fais du yoga… je vis en simplicité et en accord avec la nature bien-aimée.

A partir de 2013, je refais ma descente « sur Terre », je me réadapte et petit á petit á la vie dite « normale » me tournant ainsi plus accessible ou « plus normale », mes cheveux grandissent toujours plus… probablement pour faciliter le contact avec les personnes.

Depuis plusieurs années, je défie le système de la santé en refusant les toxines –médicaments- n´utilisant que les produits naturels, une alimentation saine et les techniques énergétiques pour libérer ce que vous appelez la maladie. J´en fait de même en ce qui concerne tout le système parce que je vis, comme je l´ai toujours fait,  en suivant la voix de mon cœur et celle de ma conscience. En fait, je suis régie comme tout le monde par les Lois Universelles, la différence entre vous, moi et la plupart des personnes c´ est que je le fais  en connaissance de cause et effets.

Nous sommes en 2016, prête á vous recevoir pour partager la connaissance avec vous…

Je termine mon apprésentation  avec ces sincères paroles qui m´ont étés dirigées : « Eh bien, vous en avez de la connaissance, on m´avait bien dit que vous avez l´air d´une encyclopédie » et encore «  vous n´êtes pas bizarre, vous êtes spéciale et c´est un honneur que d´être en votre compagnie ».

J´ajouterai simplement que cela dépend de l´objectif de chacun, pour les matérialistes, je suis une emmerdeuse et pour certains spiritualistes je suis une lumière. A vous de choisir… car je suis ce que je suis.

 

Une réflexion au sujet de « Mon parcours »

Laisser un commentaire

